Historique

Sylvie Beauchamp a suivi un cours en pâtisserie à l’école Jacques Rousseau de Longueuil en 1979.

De 1980 à 1984, elle a exercé son métier dans une importante pâtisserie de Repentigny pour ouvrir par la suite, en novembre 1984 son premier commerce au sous-sol de sa résidence, rue St-Germain à Saint-Roch de L’Achigan. Le 10 juillet 1986, elle aménageait sa pâtisserie dans l’édifice commercial actuel soit au 1048 rue Principale, Saint-Roch de L’Achigan, dont elle est propriétaire avec son mari André Gagnon. Ce dernier est chauffeur d’autobus scolaire pour la compagnie de transport de Jean-Jacques Carbonneau, ce qui lui laisse le temps de donner un fier coup de main aux cuisines du commerce.

 

La grande spécialité de la Pâtisserie Aux p’tites gâteries, c’est le choix exceptionnel et unique de gâteaux de fête pour enfants illustrant les personnages de films ou séries télévisées populaires : Bob l’éponge, Dora etc. On fait aussi bien sûr tous genres de gâteaux de fête pour adultes, pour toutes occasions, et de succulentes pâtisseries françaises.

Depuis plusieurs années, on confectionne de délicieux pâté au poulet et tourtières pour le temps des fêtes.

Pour les réceptions à domicile (baptême, fête, Funérailles) on prépare avec soin des buffets froids personnalisés sur demande.

Sylvie et André ont deux enfants : Pierre-André et Rosianne.

Sylvie et André sont fiers de ce qu’ils ont accomplis et remercient leur fidèle clientèle de les encourager année après année.